En complément des animations du Fil de l'Ambre autour des écrans , tous les élèves de CM1 CM2 ont rencontré une gendarme au sujet des dangers d'internet : jeux vidéos, sites internet, réseaux sociaux.

Ce travail est complété en classe. A l'issue de ce travail, les élèves passeront un "test" nommé : le permis Internet.