Mardi 30 janvier,

les élèves de CE2 CM1 CM2 ont eu la chance d'échanger avec Charles et Tom , deux jeunes breakers de la Compagnie Entre Eux Deux.

Ils ont pu admirer une chorégraphie, écouter un podcast et échanger sur ce qu'est la danse, voir un battle.

Les élèves de CE2 CM1 ont ensuite pu montrer le travail accompli lors des séances d'EPS de Breakdance et ont écouté avec attention les conseils des professionnels.

Ils ont également travailler le baby Freeze pour terminer sur un beau moment de danse : un cypher !

Belle expérience ! Tous nos remerciements à Charles et Tom pour ce partage !

Cette rencontre s'inscrit dans le projet général d'école Génération 2024 et plus particulièrement dans le projet USEP38 Break's cool auquel participe la classe de CE2-CM1.
Un livre numérique sur le projet global est en cours. Vous pourrez découvrir des vidéos, des photos de toute la séquence.

Insta : cie_entre_eux_deux
FB : Cie Entre eux Deux